comment-ca-marche

Vous êtes locataire et avez l’intention de quitter votre appartement ?

 

Vous envisager de quitter votre appartement actuel, car vous avez trouvé un nouvel appartement ou vous voulez réduire votre préavis de départ?

 

Vous pouvez tout simplement proposer l’appartement que vous envisagez de quitter en publiant une annonce sur Lokalok et vous serez contacté par les autres locataires en recherche de logement.

Grâce à nos algorithmes vous sélectionnerez pour votre propriétaire le meilleur profil pour la reprise de bail.

En prime, Lokalok vous récompense avec un bon d'achat IKEA d’une valeur de 20 €, si l’appartement que vous occupez est reloué via Lokalok!

 

Vous recherchez un logement pour une location ?

 

Vous recherchez désespérément un nouvel appartement ?

 

A l’aide de la communauté Lokalok, vous pouvez trouver votre futur appartement grâce aux anciens locataires.

  

L’ancien locataire connait les exigences de son propriétaire et s’il vous présente à son propriétaire, c’est que vous avez le bon profil qui vous permettra de reprendre l’appartement.

Vous êtes locataire d’un logement social ?

 

Vous avez besoin d’un appartement plus grand, moins cher ou tout simplement plus proche de votre lieu de travail ?

 

A l’aide de la communauté Lokalok, vous pouvez échanger votre logement avec un autre locataire du même bailleur social.

 

Le Matching entre locataires : Comment ça marche ?

 

Le calcul d’affinité permet de faire correspondre les critères de recherche des locataires aux attentes des bailleurs. Le calcul s’appuie sur un algorithme de matching qui tient compte des caractéristiques du logement et de la situation des personnes qui recherchent.

 

L'objectif est d'afficher le degré de compatibilité entre le logement proposé à la location, les attentes de la personne qui recherche et sa situation personnelle.

 

De cette manière, les entrées en contacts se font de manière optimisée afin d’augmenter les chances d’obtenir l’accord du bailleur.